Le CRD est ouvert du lundi au vendredi : 8h30 - 12h / 13h - 17h
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Accompagnement et construction de l'identité professionnelle de professeur-e-s des écoles débutant-e-s : les contenus de formation comme outil de compréhension de l'activité d'enseignement. / Sabine THOREL-HALLEZ in Travail et apprentissages, 14 (Décembre 2014)
[article]
in Travail et apprentissages > 14 (Décembre 2014) . - pp86-104
[article] Accompagnement et construction de l'identité professionnelle de professeur-e-s des écoles débutant-e-s : les contenus de formation comme outil de compréhension de l'activité d'enseignement. [texte imprimé] / Sabine THOREL-HALLEZ, Auteur . - 2014 . - pp86-104. Langues : Français (fre) in Travail et apprentissages > 14 (Décembre 2014) . - pp86-104
|
Exemplaires
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
TRA | Périodique | I.F.P.S. (Tilleroyes) | Prêts express Disponible |