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5 clés pour adopter le "slow working" / Fabienne Broucaret in Psychologies, 419 (Mars 2021)
[article]
in Psychologies > 419 (Mars 2021) . - 52-55
Titre : 5 clés pour adopter le "slow working" Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabienne Broucaret, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : 52-55 Langues : Français (fre) Catégories : MOTIVATION ; PERFORMANCE ; RYTHME ; TRAVAIL Résumé :
Vous êtes constamment charette et ne savez plus où donner de la tête ? Vous êtes en télétravail et n'arrivez pas à vous arrêter ? La solution : décélérer. Oui, mais comment s'y prendre concrètement ? Voici cinq règles à suivre pour ralentir, vraiment.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=111207 [article] 5 clés pour adopter le "slow working" [texte imprimé] / Fabienne Broucaret, Auteur . - 2021 . - 52-55.
Langues : Français (fre)
in Psychologies > 419 (Mars 2021) . - 52-55
Catégories : MOTIVATION ; PERFORMANCE ; RYTHME ; TRAVAIL Résumé :
Vous êtes constamment charette et ne savez plus où donner de la tête ? Vous êtes en télétravail et n'arrivez pas à vous arrêter ? La solution : décélérer. Oui, mais comment s'y prendre concrètement ? Voici cinq règles à suivre pour ralentir, vraiment.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=111207 Exemplaires
Cote Support Localisation Disponibilité Psychologies 419 Périodique I.F.P.S. (Tilleroyes) Prêts express
DisponibleAccompagner les GHT dans l’analyse de leurs dépenses / Karine SQUELART in Techniques hospitalières, 781 (Mars - Avril 2020)
[article]
in Techniques hospitalières > 781 (Mars - Avril 2020) . - 31-32
Titre : Accompagner les GHT dans l’analyse de leurs dépenses Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine SQUELART, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 31-32 Langues : Français (fre) Catégories : ACHAT ; GHT (Groupement hospitalier de territoire) ; PERFORMANCE Résumé :
Depuis plus d’un an, l’Ugap fournit des outils de reporting pour aider les GHT dans la mise en place de leur politique d’achat. Des données factuelles utiles pour élaborer, orienter ou analyser la stratégie achats des centres hospitaliers.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104772 [article] Accompagner les GHT dans l’analyse de leurs dépenses [texte imprimé] / Karine SQUELART, Auteur . - 2020 . - 31-32.
Langues : Français (fre)
in Techniques hospitalières > 781 (Mars - Avril 2020) . - 31-32
Catégories : ACHAT ; GHT (Groupement hospitalier de territoire) ; PERFORMANCE Résumé :
Depuis plus d’un an, l’Ugap fournit des outils de reporting pour aider les GHT dans la mise en place de leur politique d’achat. Des données factuelles utiles pour élaborer, orienter ou analyser la stratégie achats des centres hospitaliers.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104772 Exemplaires
Cote Support Localisation Disponibilité TECHNIQUES HOSPITALIERES 781 Périodique I.F.P.S. (Tilleroyes) Prêts express
DisponibleL’addiction aux technologies de la communication / Francis JAUREGUIBERRY in La revue de l'infirmière, 252 (Juin - Juillet 2019)
[article]
in La revue de l'infirmière > 252 (Juin - Juillet 2019) . - 26-27
Titre : L’addiction aux technologies de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis JAUREGUIBERRY, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 26-27 Langues : Français (fre) Catégories : ADDICTION ; DECONNEXION ; NTIC (Nouvelles Technologies de l'Information-Communication) ; PERFORMANCE ; SOUFFRANCE Résumé :
Il est difficile de résister aux attraits des nouvelles technologies de l’information et de la communication : appartenir à un groupe, partager une information, envoyer un e-mail, réserver un service, et beaucoup d’autres possibilités. Il s’agit également de savoir se déconnecter, de réussir à maîtriser l’usage de ces nouvelles technologies. Une prise de conscience est alors nécessaire.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101483 [article] L’addiction aux technologies de la communication [texte imprimé] / Francis JAUREGUIBERRY, Auteur . - 2019 . - 26-27.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 252 (Juin - Juillet 2019) . - 26-27
Catégories : ADDICTION ; DECONNEXION ; NTIC (Nouvelles Technologies de l'Information-Communication) ; PERFORMANCE ; SOUFFRANCE Résumé :
Il est difficile de résister aux attraits des nouvelles technologies de l’information et de la communication : appartenir à un groupe, partager une information, envoyer un e-mail, réserver un service, et beaucoup d’autres possibilités. Il s’agit également de savoir se déconnecter, de réussir à maîtriser l’usage de ces nouvelles technologies. Une prise de conscience est alors nécessaire.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101483 Exemplaires
Cote Support Localisation Disponibilité REV IDE 252 Périodique I.F.P.S. (Tilleroyes) Prêts express
DisponibleAméliorer l’accessibilité des consultations / Pascaline VILLIE in Gestions hospitalières, 567 (Juin - Juillet 2017)
[article]
in Gestions hospitalières > 567 (Juin - Juillet 2017) . - 336-337
Titre : Améliorer l’accessibilité des consultations : La prise de rendez-vous en ligne à l'AP-HP Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascaline VILLIE, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 336-337 Langues : Français (fre) Catégories : ACCESSIBILITE ; AP-HP (Assistance publique, hôpitaux de Paris) ; CONSULTATION ; NOUVELLE TECHNOLOGIE ; PERFORMANCE ; RENDEZ-VOUS Résumé :
Chaque année, environ 4 millions de consultations sont données à l’AP-HP, dans près de 300 lieux. Avec plus de 80 000 appels par jour sur l’ensemble de l’AP-HP, la gestion de rendez-vous représente une activité importante au sein des hôpitaux et un enjeu majeur en termes d’accessibilité à l’offre de soins pour les patients. Face au constat d’un accès globalement compliqué à la prise de rendez-vous et aux consultations, l’AP-HP a choisi de déployer un service de prise de rendez-vous en ligne dans ses 39 hôpitaux et pour tous ses patients. Ce service est d’ores et déjà disponible dans 13 hôpitaux, pour près de 100 spécialités et déjà plus de 10 000 rendez-vous enregistrés.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=89695 [article] Améliorer l’accessibilité des consultations : La prise de rendez-vous en ligne à l'AP-HP [texte imprimé] / Pascaline VILLIE, Auteur . - 2017 . - 336-337.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 567 (Juin - Juillet 2017) . - 336-337
Catégories : ACCESSIBILITE ; AP-HP (Assistance publique, hôpitaux de Paris) ; CONSULTATION ; NOUVELLE TECHNOLOGIE ; PERFORMANCE ; RENDEZ-VOUS Résumé :
Chaque année, environ 4 millions de consultations sont données à l’AP-HP, dans près de 300 lieux. Avec plus de 80 000 appels par jour sur l’ensemble de l’AP-HP, la gestion de rendez-vous représente une activité importante au sein des hôpitaux et un enjeu majeur en termes d’accessibilité à l’offre de soins pour les patients. Face au constat d’un accès globalement compliqué à la prise de rendez-vous et aux consultations, l’AP-HP a choisi de déployer un service de prise de rendez-vous en ligne dans ses 39 hôpitaux et pour tous ses patients. Ce service est d’ores et déjà disponible dans 13 hôpitaux, pour près de 100 spécialités et déjà plus de 10 000 rendez-vous enregistrés.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=89695 Exemplaires
Cote Support Localisation Disponibilité GES Périodique I.F.P.S. (Tilleroyes) Archives (à demander aux documentalistes)
DisponibleGES Périodique I.F.P.S. (Tilleroyes) Prêts express
DisponibleAméliorer sa performance énergétique / Alexandra LAM in Techniques hospitalières, 733 (Mai - Juin 2012)
[article]
in Techniques hospitalières > 733 (Mai - Juin 2012) . - pp.28-29
Titre : Améliorer sa performance énergétique : Démarches et pratiques organisationnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandra LAM, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : pp.28-29 Langues : Français (fre) Catégories : AUDIT ; DEMARCHE ; ETABLISSEMENT DE SANTE ; ETABLISSEMENT ET SERVICE MEDICO-SOCIAL (ESMS) ; INGENIERIE ; PERFORMANCE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=55235 [article] Améliorer sa performance énergétique : Démarches et pratiques organisationnelles [texte imprimé] / Alexandra LAM, Auteur . - 2012 . - pp.28-29.
Langues : Français (fre)
in Techniques hospitalières > 733 (Mai - Juin 2012) . - pp.28-29
Catégories : AUDIT ; DEMARCHE ; ETABLISSEMENT DE SANTE ; ETABLISSEMENT ET SERVICE MEDICO-SOCIAL (ESMS) ; INGENIERIE ; PERFORMANCE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=55235 Exemplaires
Cote Support Localisation Disponibilité TEC Périodique I.F.P.S. (Tilleroyes) Prêts express
DisponibleTEC Périodique I.F.P.S. (Tilleroyes) Prêts express
DisponibleL'analyse de la performance des blocs opératoires par les Agences régionales de santé / Virginie POLI in Interbloc, Tome 30 - N°3 (Juillet - Septembre 2011)PermalinkL'analyse du travail réel : un fondement souvent ignoré / Laurent BARBE in Les Cahiers de l'Actif, 496-497 (Septembre - Octobre 2017)PermalinkANAP : Nous ne sommes pas partis de rien / Christian Anastasy in DH magazine, 147 (Juillet - Août - Septembre 2013)PermalinkL'Anap et les projets Performance / Christian Anastasy in Gestions hospitalières, 521 (Décembre 2012)PermalinkL’approche Kaizen au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CHUS) : un avantage organisationnel significatif in Santé publique, Vol.25 - N°2 (Mars - Avril 2013)PermalinkAssistance technique et performance du programme de vaccination en Côte d’Ivoire in Santé publique, Vol.31 - N°1 (Janvier - Février 2019)PermalinkAssociations d’usagers et sclérose en plaques : impact du néolibéralisme en France sur les trajectoires de vie des patients / Séverine COLINET in Santé publique, Vol 30 - N°1 (Janvier - Février 2018)PermalinkAutomatisation de la gestion des stocks in Techniques hospitalières, 737 (Janvier - Février 2013)PermalinkLes avantages de se parler à soi-même / Ferris JABR in Cerveau & Psycho, 72 (Novembre - Décembre 2015)PermalinkAvez-vous toujours intérêt à faire preuve de transparence ? / Judith CHETRIT in Management, 263 (Mai 2018)Permalink