Le CRD est ouvert du lundi au vendredi : 8h30 - 12h / 13h - 17h
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Catégories
Affiner la recherche
L'accès aux soins palliatifs et à l'accompagnement, quelles réalités aujourd'hui ? / Jacques RICOT in JALMALV, 106 (Septembre 2011)
[article]
in JALMALV > 106 (Septembre 2011) . - pp21-23
Titre : L'accès aux soins palliatifs et à l'accompagnement, quelles réalités aujourd'hui ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques RICOT, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp21-23 Langues : Français (fre) Catégories : ACCES AUX SOINS ; BENEVOLAT ; DEVELOPPEMENT ; FORMATION:ENSEIGNEMENT ; PROCHE ; RECHERCHE ; REFLEXION ; ROLE ; SOINS:SOINS PALLIATIFS Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=51293 [article] L'accès aux soins palliatifs et à l'accompagnement, quelles réalités aujourd'hui ? [texte imprimé] / Jacques RICOT, Auteur . - 2011 . - pp21-23.
Langues : Français (fre)
in JALMALV > 106 (Septembre 2011) . - pp21-23
Catégories : ACCES AUX SOINS ; BENEVOLAT ; DEVELOPPEMENT ; FORMATION:ENSEIGNEMENT ; PROCHE ; RECHERCHE ; REFLEXION ; ROLE ; SOINS:SOINS PALLIATIFS Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=51293 Exemplaires
Cote Support Localisation Disponibilité JAL Périodique I.F.P.S. (Tilleroyes) Prêts express
DisponibleL’accompagnement personnalisé en seconde professionnelle in Economie et management, 141 (Octobre 2011)
[article]
in Economie et management > 141 (Octobre 2011) . - pp46-51
Titre : L’accompagnement personnalisé en seconde professionnelle Type de document : texte imprimé Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp46-51 Langues : Français (fre) Catégories : ACCOMPAGNEMENT ; APPRENTISSAGE ; COMPETENCE ; FORMATEUR ; FORMATION ; FORMATION:ENSEIGNEMENT ; TRAVAIL D'EQUIPE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=51677 [article] L’accompagnement personnalisé en seconde professionnelle [texte imprimé] . - 2011 . - pp46-51.
Langues : Français (fre)
in Economie et management > 141 (Octobre 2011) . - pp46-51
Catégories : ACCOMPAGNEMENT ; APPRENTISSAGE ; COMPETENCE ; FORMATEUR ; FORMATION ; FORMATION:ENSEIGNEMENT ; TRAVAIL D'EQUIPE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=51677 Exemplaires
Cote Support Localisation Disponibilité ECO Périodique I.F.P.S. (Tilleroyes) Archives (à demander aux documentalistes)
DisponibleAccouchement dans l'eau : une pratique qui échappe aux protocoles / C COINTE in Profession sage-femme, 194 (Avril 2013)
[article]
in Profession sage-femme > 194 (Avril 2013) . - P 36-38
Titre : Accouchement dans l'eau : une pratique qui échappe aux protocoles Type de document : texte imprimé Auteurs : C COINTE, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : P 36-38 Langues : Français (fre) Catégories : ACCOUCHEMENT:ACCOUCHEMENT DANS L'EAU ; COMPAGNONNAGE ; FORMATION:ENSEIGNEMENT ; MAÏEUTIQUE ; PRATIQUE:PRATIQUE PROFESSIONNELLE ; PROTOCOLE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=59407 [article] Accouchement dans l'eau : une pratique qui échappe aux protocoles [texte imprimé] / C COINTE, Auteur . - 2013 . - P 36-38.
Langues : Français (fre)
in Profession sage-femme > 194 (Avril 2013) . - P 36-38Exemplaires
Cote Support Localisation Disponibilité aucun exemplaire Accréditation des practiciens / Bertrand MILLAT in Revue hospitalière de France, 536 (Septembre - Octobre 2010)
[article]
in Revue hospitalière de France > 536 (Septembre - Octobre 2010) . - pp12-16
Titre : Accréditation des practiciens : Un nouveau paradigme d'organisation, de fonctionnement et d'enseignement des spécialités à risque Type de document : texte imprimé Auteurs : Bertrand MILLAT, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : pp12-16 Langues : Français (fre) Catégories : ACCREDITATION ; FORMATION:ENSEIGNEMENT ; ORGANISATION ; PLURIDISCIPLINARITE ; PRACTICIEN ; SPECIALISATION Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=45589 [article] Accréditation des practiciens : Un nouveau paradigme d'organisation, de fonctionnement et d'enseignement des spécialités à risque [texte imprimé] / Bertrand MILLAT, Auteur . - 2010 . - pp12-16.
Langues : Français (fre)
in Revue hospitalière de France > 536 (Septembre - Octobre 2010) . - pp12-16
Catégories : ACCREDITATION ; FORMATION:ENSEIGNEMENT ; ORGANISATION ; PLURIDISCIPLINARITE ; PRACTICIEN ; SPECIALISATION Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=45589 Exemplaires
Cote Support Localisation Disponibilité REV Périodique I.F.P.S. (Tilleroyes) Prêts express
DisponibleAccueil et autonomisation : enseigner le français à des demandeurs d'asile / Véronique LAURENS in Education permanente, 186 (Mars 2011)
[article]
in Education permanente > 186 (Mars 2011) . - pp123-131
Titre : Accueil et autonomisation : enseigner le français à des demandeurs d'asile Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique LAURENS, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp123-131 Langues : Français (fre) Catégories : ACCUEIL ; APPRENTISSAGE ; AUTONOMIE ; CULTURE ; FORMATEUR ; FORMATION ; FORMATION:ENSEIGNEMENT ; LANGUE ; POSTURE D'ACCOMPAGNEMENT Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47141 [article] Accueil et autonomisation : enseigner le français à des demandeurs d'asile [texte imprimé] / Véronique LAURENS, Auteur . - 2011 . - pp123-131.
Langues : Français (fre)
in Education permanente > 186 (Mars 2011) . - pp123-131
Catégories : ACCUEIL ; APPRENTISSAGE ; AUTONOMIE ; CULTURE ; FORMATEUR ; FORMATION ; FORMATION:ENSEIGNEMENT ; LANGUE ; POSTURE D'ACCOMPAGNEMENT Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47141 Exemplaires
Cote Support Localisation Disponibilité EDU Périodique I.F.P.S. (Tilleroyes) Prêts express
DisponibleAilleurs en Europe, des modèles différents / Laurence Ubrich in ASH - Actualités Sociales Hebdomadaires, 3290-3291 ([13/01/2023])PermalinkAISCObam, une association nancéenne d’aide scolaire aux adolescents malades / Thérèse TOUILLET in La revue de santé scolaire et universitaire, 52 (Juillet - Août 2018)PermalinkL'alternance, une alternative éducative ? / Gaston PINEAU in Education permanente, 163 (Juin 2005)PermalinkUn appel aux recommandations pour l'enseignement de l'ETP en formation initiale des professionnel de santé : regards croisés entre exploration de la littérature et avis des acteurs européens de l'ETP. / Benoït PETRE in Education Thérapeutique du Patient, Vol.13 N°1 (Aout 2021)PermalinkApport du mannequin simulateur dans l’apprentissage des gestes et des situations à risque en anesthésie in Le praticien en anesthésie réanimation, Vol.19 - N°1 (Février 2015)PermalinkApport d'un simulateur virtuel d'anatomie périnéale (Pelvic Mentor) dans l'apprentissage de la pelvi-périnéologie : résultats d'une étude préliminaire / G LEGENDRE in Journal de gynécologie obstétrique et biologie de la reproduction, VOL 44 N°1 (Janvier 2015)PermalinkApprendre et faire apprendre / Etienne BOURGEOIS / Paris : Presses Universitaires de France (PUF) (2011)PermalinkL'apprentissage du caring chez les étudiantes infirmières au baccalauréat dans un programme de formation par compétences / Pawel KROL in Recherche en soins infirmiers, 102 (Septembre 2010)PermalinkDe l'apprentissage à l'enseignement / Michel Develay / Paris : E.S.F. (1999)PermalinkL'apprentissage des techniques de communication : attitude des étudiants en médecine dans un hôpital universitaire au Liban / Grace ABI-RIZK in Pédagogie médicale, VOL 9 N°3 (Août 2008)Permalink