Le CRD est ouvert du lundi au vendredi : 8h30 - 12h / 13h - 17h
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Catégories
Affiner la recherche
Evaluation de l'impact de la mise en ligne d'un programme d'histologie-embryologie sur les performances aux examens d'étudiants en première année d'études médicales au Niger / BODJRENOU ASER in Pédagogie médicale, VOL 9 N°3 (Août 2008)
[article]
in Pédagogie médicale > VOL 9 N°3 (Août 2008) . - P 181-184
Titre : Evaluation de l'impact de la mise en ligne d'un programme d'histologie-embryologie sur les performances aux examens d'étudiants en première année d'études médicales au Niger Type de document : texte imprimé Auteurs : BODJRENOU ASER, Auteur ; KOUAWO ACHILLE C, Auteur ; MOUMOUNI HASSANE, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : P 181-184 Langues : Français (fre) Catégories : APPRENTISSAGE:APPRENTISSAGE AUTONOME ; COURS EN LIGNE ; FORMATION:AUTOFORMATION ; FORMATION:Formation Ouverte et A Distance (FOAD) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37788 [article] Evaluation de l'impact de la mise en ligne d'un programme d'histologie-embryologie sur les performances aux examens d'étudiants en première année d'études médicales au Niger [texte imprimé] / BODJRENOU ASER, Auteur ; KOUAWO ACHILLE C, Auteur ; MOUMOUNI HASSANE, Auteur . - 2008 . - P 181-184.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie médicale > VOL 9 N°3 (Août 2008) . - P 181-184
Catégories : APPRENTISSAGE:APPRENTISSAGE AUTONOME ; COURS EN LIGNE ; FORMATION:AUTOFORMATION ; FORMATION:Formation Ouverte et A Distance (FOAD) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37788 Exemplaires
Cote Support Localisation Disponibilité aucun exemplaire