Le CRD est ouvert du lundi au vendredi : 8h30 - 12h / 13h - 17h
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Catégories
Affiner la recherche
Les 10 outils du travailleur à distance / Henri LESTAPIS (De) in Management, 256 (Octobre 2017)
[article]
in Management > 256 (Octobre 2017) . - 76-81
Titre : Les 10 outils du travailleur à distance Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri LESTAPIS (De), Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 76-81 Langues : Français (fre) Catégories : BUREAU ; MANAGEMENT ; TELETRAVAIL Résumé :
L'employé nomade ne quitte plus son smartphone ni sa tablette. Voici dix outils pour augmenter leur efficacité, leur sécurité et leurs capacités de partage.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=90424 [article] Les 10 outils du travailleur à distance [texte imprimé] / Henri LESTAPIS (De), Auteur . - 2017 . - 76-81.
Langues : Français (fre)
in Management > 256 (Octobre 2017) . - 76-81
Catégories : BUREAU ; MANAGEMENT ; TELETRAVAIL Résumé :
L'employé nomade ne quitte plus son smartphone ni sa tablette. Voici dix outils pour augmenter leur efficacité, leur sécurité et leurs capacités de partage.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=90424 Exemplaires
Cote Support Localisation Disponibilité MAN Périodique I.F.P.S. (Tilleroyes) Prêts express
DisponibleLes 100 plus grosses erreurs de management / André Mora in Management, 231 (Juin 2015)
[article]
in Management > 231 (Juin 2015) . - pp82-101
Titre : Les 100 plus grosses erreurs de management : Dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : André Mora, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp82-101 Langues : Français (fre) Catégories : COMPORTEMENT:ATTITUDE ; CONSEIL ; ERREUR ; MANAGEMENT ; MILIEU PROFESSIONNEL ; RECRUTEMENT Résumé : Omnubilés par le culte des "bonnes pratiques" les entreprises en oublient trop souvent que l'erreur est féconde. Car c'est en se trompant qu'on apprend et qu'on grandit. Nous avons répertorié les 100 plus belles bourdes du manager confirmé ou débutant, pour vous aider à prendre du recul sur vos faiblesses... et à en tirer le meilleur parti. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=73773 [article] Les 100 plus grosses erreurs de management : Dossier [texte imprimé] / André Mora, Auteur . - 2015 . - pp82-101.
Langues : Français (fre)
in Management > 231 (Juin 2015) . - pp82-101
Catégories : COMPORTEMENT:ATTITUDE ; CONSEIL ; ERREUR ; MANAGEMENT ; MILIEU PROFESSIONNEL ; RECRUTEMENT Résumé : Omnubilés par le culte des "bonnes pratiques" les entreprises en oublient trop souvent que l'erreur est féconde. Car c'est en se trompant qu'on apprend et qu'on grandit. Nous avons répertorié les 100 plus belles bourdes du manager confirmé ou débutant, pour vous aider à prendre du recul sur vos faiblesses... et à en tirer le meilleur parti. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=73773 Exemplaires
Cote Support Localisation Disponibilité MAN Périodique I.F.P.S. (Tilleroyes) Prêts express
Disponible13 moyens d'améliorer son cerveau... et celui des autres / Marie - Madeleine SEVE in Management, 263 (Mai 2018)
[article]
in Management > 263 (Mai 2018) . - 50-53
Titre : 13 moyens d'améliorer son cerveau... et celui des autres Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie - Madeleine SEVE, Auteur ; Adrian SAN ISIDORO (De), Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 50-53 Langues : Français (fre) Catégories : MANAGEMENT ; NEURONE ; NEUROSCIENCES ; STATISTIQUE Résumé :
Grâce à l'apport des neurosciences, on sait comment optimiser les performances cognitives d'un individu et celles d'une groupe.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=94326 [article] 13 moyens d'améliorer son cerveau... et celui des autres [texte imprimé] / Marie - Madeleine SEVE, Auteur ; Adrian SAN ISIDORO (De), Auteur . - 2018 . - 50-53.
Langues : Français (fre)
in Management > 263 (Mai 2018) . - 50-53
Catégories : MANAGEMENT ; NEURONE ; NEUROSCIENCES ; STATISTIQUE Résumé :
Grâce à l'apport des neurosciences, on sait comment optimiser les performances cognitives d'un individu et celles d'une groupe.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=94326 Exemplaires
Cote Support Localisation Disponibilité MAN Périodique I.F.P.S. (Tilleroyes) Prêts express
Disponible2. Management des organisations / Claude Lévy-Leboyer / Paris : Eyrolles - Éditions d'Organisation (2006)
Titre : 2. Management des organisations Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Lévy-Leboyer, Auteur ; Claude LOUCHE, Auteur ; Jean-Pierre ROLLAND, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles - Éditions d'Organisation Année de publication : 2006 Importance : 495p Langues : Français (fre) Catégories : CHANGEMENT ; GESTION ; MANAGEMENT ; ORGANISATION ; RELATION ; STRESS ; TRAVAIL Index. décimale : 331 MANAGEMENT Résumé :
Faciliter les changements dans le contenu et l'environnement du travail grâce à des méthodes qui tiennent la route
Cet ouvrage montre aux cadres et aux dirigeants que tous les domaines de la psychologie du travail,- expérimentale, cognitive et sociale - s'appliquent de manière fructueuse aux problèmes posés par les changements actuels du contenu du travail, de son environnement social et de sa dimension internationale.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=42440 2. Management des organisations [texte imprimé] / Claude Lévy-Leboyer, Auteur ; Claude LOUCHE, Auteur ; Jean-Pierre ROLLAND, Auteur . - Paris : Eyrolles - Éditions d'Organisation, 2006 . - 495p.
Langues : Français (fre)
Catégories : CHANGEMENT ; GESTION ; MANAGEMENT ; ORGANISATION ; RELATION ; STRESS ; TRAVAIL Index. décimale : 331 MANAGEMENT Résumé :
Faciliter les changements dans le contenu et l'environnement du travail grâce à des méthodes qui tiennent la route
Cet ouvrage montre aux cadres et aux dirigeants que tous les domaines de la psychologie du travail,- expérimentale, cognitive et sociale - s'appliquent de manière fructueuse aux problèmes posés par les changements actuels du contenu du travail, de son environnement social et de sa dimension internationale.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=42440 Exemplaires
Cote Support Localisation Disponibilité 331. LEV Livre I.F.P.S. (Tilleroyes) Empruntable 3 semaines
Disponible20 façons simples de témoigner sa reconnaissance à ses collaborateurs / Gaëlle GINIBRIERE in Management, 248 (Janvier 2017)
[article]
in Management > 248 (Janvier 2017) . - pp78-81
Titre : 20 façons simples de témoigner sa reconnaissance à ses collaborateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëlle GINIBRIERE, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : pp78-81 Langues : Français (fre) Catégories : EQUIPE ; MANAGEMENT ; MERITE ; MOTIVATION ; RECONNAISSANCE PROFESSIONNELLE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85462 [article] 20 façons simples de témoigner sa reconnaissance à ses collaborateurs [texte imprimé] / Gaëlle GINIBRIERE, Auteur . - 2017 . - pp78-81.
Langues : Français (fre)
in Management > 248 (Janvier 2017) . - pp78-81
Catégories : EQUIPE ; MANAGEMENT ; MERITE ; MOTIVATION ; RECONNAISSANCE PROFESSIONNELLE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85462 Exemplaires
Cote Support Localisation Disponibilité MAN Périodique I.F.P.S. (Tilleroyes) Prêts express
Disponible20 Mooc pour se former pendant l'été / Rémi MALINGREY in Management, 243 (Juillet - Août 2016)Permalink25 idées étonnantes pour mieux travailler : Dossier in Management, 199 (Juillet - Août 2012)Permalink30e Congrès de la Confédération Internationale des sages-femmes / MC LEYMARIE in Les dossiers de l'obstétrique, 439 (Juillet 2014)Permalink4 générations sous un même toit : les clefs de la cohabitation / Pascal CHRISTIN in Techniques hospitalières, 774 (Janvier - Février 2019)Permalink40 astuces pour gagner du temps in Management, 183 (Février 2011)Permalink46 - Mai - Juin - Juillet 2017 - Comprendre la tarification des services d'aide à domicile (Bulletin de Doc'Domicile)Permalink5/6 Le rôle du cadre dans le travail en équipe / Gilles DESSERPRIT in Soins cadres, Supplément N°95 (Septembre 2015)Permalink50 idées pour créer sa boîte en 2014 in Management, 216 (Février 2014)Permalink550 - 553 - Mars / Juin 2022 - Prévenir et gérer les risques professionnels en ESSMS... ou comment prendre soin de ses équipes (Bulletin de Les Cahiers de l'Actif)Permalink558 - 559 - Novembre - Décembre 2022 - Pour une clinique du management ou comment replacer la complexité humaine au cœur du travail social (Bulletin de Les Cahiers de l'Actif)Permalink